La voyante et le Maharadjah


Vous recherchez un spectacle original, drôle et surprenant ?

Et si... 
Vous invitiez une voyante, "la femme qui sait tout et plus encore..."
Et le Maharadjah de Kimkalipur, producteur à Bollywood et magicien oriental.

" Et ils sont arrivés, elle, avec son accent russe et son incroyable intuition qui faisait de nous des enfants 
et lui avec sa magie orientale qui nous transportait dans un autre monde décalé, féérique et coloré. I
ls ont fait plus que nous faire rire, nous surprendre et nous étonner...
Ils nous ont raconté comment on pouvait fabriquer de la chance !
Oui... de la chance. Et ce soir là, pour nous, cela a fonctionné...».

La Voyante et le Maharadjah

ou la petite fabrique de la chance

Mentalisme, voyance, magie orientale, yoga du rire, contes philosophiques indiens, 
hypnose ludique Kundalini et l’incroyable cérémonie de la chance.

Deux artistes exceptionnels :

Elle est mentaliste, voyante de spectacle et tarologue,

Lui est comédien, magicien, hypnothérapeute et adepte du yoga du rire.

 

Avez-vous souvenir de l'album de Tintin, les Sept boules de cristal avec la voyante, Madame Yamilah et l'hypnotiseur indien, le célèbre Chandra Patnagar Rabad ? C'est dans cette ambiance exotique et surprenante que vous allez être plongé, lors de ce spectacle plein de mystères et d'énergie bienveillante.

Le spectacle dans lequel ils nous entrainent est un véritable voyage au pays des voyantes itinérantes et de l'Inde mythique.

Ils nous proposent des numéros qui sont à la fois des performances passionnantes mais aussi une découverte et une véritable

initiation aux techniques du rire, de l'intuition et de la curiosité active. Ensemble de techniques qui se résument à la petite fabrique de la chance.

Numéro de télépathie et de voyance avec l'atmosphère conçue par Hergé. Une réponse en direct aux questions les plus insolites que se posent les membres du public. Frisson et plaisir garantis.

 

Numéro de tir sur cible vivante où le Maharadjah rate sa cible (un membre du public) et vise malancontreusement la voyante. Celle-ci après avoir rattrapé la balle marquée,  l'avale, tandis que parmi le public l'un d'eux s'attire la foudre de Kali, la déesse sanguinaire... Heureusement tout se terminera bien et les éclats de rire accentueront encore la surprise finale et la performance magique qui en découle.

 

Numéro d'hypnose ludique, spectaculaire et sans danger où un spectateur volontaire est transformé en véritable fakir et est placé en catalepsie entre deux tréteaux où il développera une capacité exceptionnelle : devenir quelqu'un de chanceux.

 

La petite cérémonie de la chance : une métaphore poétique, drôle et ludique qui capitalise l’énergie du groupe pour attirer la chance d’après une théorie amusante du Maharadjah de Kimkalipur. Suivi du jonglage périlleux et impossible avec des oeufs réalisé les yeux bandés par la voyante, selon la tradition tzigane, qui ne manque jamais de provoquer une standing ovation et qui semble l’application directe de la théorie de la chance du Maharadjah..

 

Le tout agrémenté de rapides contes philosophiques, de séances en direct de tarologie et d'initiation au yoga du rire.

 

D’autres numéros sont possibles en fonction de la tonalité à donner à votre événement :

 

Numéro des vasques de fleurs orientales où le Maharadjah fait apparaître des vasques en verre remplies de fleurs après avoir été fouillé par un spectateur.

 

Le marteau hypnotique où l'ensemble du public se révèle être sous la suggestion d'un marteau aux pouvoirs prodigieux.

 

La cérémonie du thé est une forme de jonglage où un sage indien se révèle avoir prédit il y a un siècle, la quantité exact de thé qu'un spectateur a librement versé dans une plante exotique. 

 

Le Maradjah démontre les fabuleuses capacités intuitives d'un participant volontaire en état hypnotique.